7.1.06

Crazy Baby

En visitant les pages "perso" de France Patchwork dont je suis membre, j'ai découvert une technique nouvelle pour moi : le barjo patch. Expliqué en long et en large sur les pages d'Odile, la webmestre de FP.

Cela m'a paru assez simple et amusant pour que je m' y risque.
J'ai commencé par un petit pour m'assurer que j'avais bien compris la technique.

Et j'ai eu la surprise de voir naitre ce merveilleux quilt que j'ai baptisé Crazy Baby et qui a fait le bonheur d'un nouveau-né.
Jusqu'à aujourd'hui il l'emmène partout avec lui et ne peut dormir sans ! Cela fait chaud au coeur.

5 commentaires:

Anonyme a dit…

Adorable ce "barjo quilt", les tissus sont bien trouvés...le baby a été très gâté... ;)

Anonyme a dit…

oups...j'ai oublié de signer !!!
L'anonymous c'est martine 77 ;)

coyote des neiges a dit…

Ouais; ça me donne presque envie d'en faire, hahaha!
Très bel assemblage de couleurs!

Anonyme a dit…

J'aime beaucoup tous tes modèles en particulier celui là. Il est vraiment super et possède de très belles couleurs.

liane a dit…

Au départ 12 carrés de 40 cm
dans les tons bleu et vert.
On coupe, on mélange, on coud
c' est vraiment simple
et le résultat est superbe
Martine et Carole essayez
Coyote je t' en fait un dès qu 'il pointe le bout de son nez hi! hi! hi!