27.1.06

De coeur en Fleur





C'était l'intitulé de mon thème pour un échange de blocs courant 2005. Après un périple d'un an, le thème m'est revenu enrichi de 17 blocs que je veux vous faire partager.

Je viens juste de les recevoir. Ils sont destinés à entrer dans la composition d'un quilt que je souhaite faire pour marquer nos 10 ans de vie commune.

Et ceci pour faire "bisquer" mon frère qui affirme que nous sommes dans un seuil critique. Pour ma part je pense que le seuil est permanent si la disposition d'esprit et de sacrifice ne suit pas.

Je vous mets les photos de toutes les merveilles que j' ai reçus.
Je vais devoir revoir la disposition de mon top et peut être trouver un autre fil conducteur car ce n'était pas comme cela que je me le représentais mais ce n'est que plus stimulant.

Sur la 1ère photo, il y a mes deux blocs de départ et le coeur en crazy de françoise, ma compagne d'envoi.

Les autres sont tout simplement formidables.
J'ai déjà une petite idée de leur agencement mais il va me falloir trouver un motif central. Ce que je recherche activement depuis que les blocs sont en ma possession.

J' ai fini par trouver un modèle assez original que je pourrai exploiter. Maintenant "y' a plus qu' à" !!

Merci à : Lucienne, Marie-Christine, Christine, Régine, Françoise, Marie-France, Marylène, Sylvie, Nymphéa, Dominique, Anne-Marie, Marie-Claire, Marie-Hélène, Marie-Paule, Simone, Evelyne et Agnès.

Vous avez réalisé des ouvrages variés, originaux, avec un esprit très créatif. J'espère être à la hauteur pour la suite.

1 commentaire:

Line a dit…

Adorable !!! Idée originale pour votre couple et j'avoue que ça m'inspire :D Et les coeurs sont tellement originaux également !!! Voici la preuve qu'un RR peut bien se dérouler !! et ça donne envie !! On attend le top !! ;)