13.1.06

En jaune et bleu

Se sont deux couleurs qui se marient à merveille quelque soit ce que l'on entreprend. Un effet "boeuf" comme dirait ma tante ;)
C'est encore un modèle de quiltmania qui m'a semblé intéressant à faire, pour apprendre à utiliser mon cutter rotatif. Tout le matériel nécessaire m'a été offert de bon coeur par ma belle-mère.
Je n'ai pas été déçu. Mise à part un mauvais calcul de métrage je n'ai eu aucun mal à m'en sortir. Cette technique "du miroir" est très facile. L'assemblage est très stimulant car elle offre une infinie de possibilité qui aboutissent toute à un quilt original. J'ai suivi une des idées de KF qui suggérait de toujours casser les symétries pour attirer le regard. J'ajouterais, pour éviter l'ennuie également. J'espère un jour arriver à faire d'aussi beaux quilt que lui, tout en madras.

Aucun commentaire: