2.1.06

Et voilà, je me suis lancée .

Pourquoi me direz vous ? Parce que nous sommes 5 dans un petit "appart", que je n'ai pas un coin à moi, même pas sur le canapé!
C'est un 2 places pfff!!!!

Maintenant c'est fait ; j'ai une pièce rien que pour moi. Dommage qu' elle ne puisse contenir tous mes accessoires de patch, sans oublier mon stock de tissus, qui commence à devenir, aussi imposant qu'un mamouth, selon les dire de certains hi! hi! hi!

Vous l'aurez compris, je suis "accro" aux patchwork que j' ai découvert il y a une dizaine d'années maintenant. Mais je ne m'y suis réellement mise qu'en 1999. Oh rien d'ambitieux, juste quelques carrés assemblés dans un premier temps.


Au fur et à mesure, j'ose. J'espère pouvoir arriver à créer tout les projets qui dorment dans ma boite à idées et qui n'ont encore jamais dépassé le stade du rêve.

Aucun commentaire: