19.1.06

Mon "petit stock" de tissus


Ce que vous voyez sur la droite c'est une parti de mon stock de tissus. Celle composée de tissus patch acheté sur le net.
En haut vous avez les tons chauds et en bas les tons froids. Pour me limiter, tout ce que j'achète doit absolument rentrer dans ces deux tiroirs. Tant qu il n'y a pas de place disponible "je ronge mon frein" comme on dit!
Les deux autres tiroirs de ma malle aux trésors sont composé des tissus de récupération (donné ou racheté) sans oublier les cotons pour les doublures (back) des patchworks.
Mon "coin couture" possède, aussi, un unique meuble en bois avec une étagère d'un côté et 7 petits tiroirs de l' autre. Je suis sensé y ranger tous mes accessoires de patchwork.
je n'ose pour le moment prendre la moindre photo ; je suis en train de tout "ranger". Je suis certaine que beaucoup d'entre vous me comprennent :)

Aucun commentaire: