16.1.06

Pères Noël

Dans le cadre de l'échange de cadeaux Noël, j'ai réalisé deux Pères Noël , mignons et "utiles". Ils peuvent servir a accrocher ce que l' on désire, bottes surtout!

Je n'ai pas pu résister à la tentation de "créoliser" l'un des deux. Lequel me direz-vous ? Cherchez hi! hi!hi!

Remarquez, j'aurais pu mieux faire!
Il serait en bermuda car ici il fait chaud toute l'année
il aurait un chapeau "bakoua" sur la tête pour se protéger du soleil
bien sûr il arriverait en "yole ronde" et transporterait tous ces cadeaux dans un filet de pêche.

Comme vous pouvez le constater, je me suis sérieusement penché sur la question. Il n'est pas exclu qu'un jour, je puisse le réaliser.
En souvenir je m'en suis fait un aussi. En madras rouge et vert. Cela vous étonne , non, c'est normal! J'aime bien les glisser discrètement dans tout mes ouvrages .

Aucun commentaire: