25.1.06

Sur le même thème


Avec le même motif d'Anthurium je me suis fait un porte "ouvrage de broderie". J'ai beaucoup aimé faire les sunbonnets Sue en point de tige pour le sampler japonais. Aussi je me suis lancé dans un Abécédaire Féérique grâce à un des liens trouvé sur le net. J'ai bientôt fini la lettre A . Comme vous pouvez le constater, je ne suis qu'au tout début, mais il faut bien commencer!

C'est un assemblage de carré beige et jaune, façon "nine patch", monter en sandwich, puis quilté en diagonal, pour avoir un joli quadrillage .
J'ai ensuite appliqué les fleurs par dessus pour avoir un effet de relief assez interessant. Cette trousse pour broderie est très pratique car j'ai tout sous la main. Aiguilles, fils, ciseaux et ouvrage, le tout bien rangé. Il ne me manque plus que les anneaux pour pouvoir accrocher les fils. L'importance de cet ustensile m'avait complètement échappée avant :))).

Aucun commentaire: