15.1.06

Un Noël Enchanté


En Martinique, les clubs de patchwork ne sont pas légion.
Alors, mon Club à moi, c'est un forum sur le net.
La "caverne de mumu et de Claire" est un lieu magique.
Vous y trouverez toujours une oreille attentive,
des encouragements, et de l'aide à foison pour tout vos ouvrages.
Autre avantage, j'y vais quand je veux, 3 ou 5 fois par jour
si l'envie m'en prend.

Pour Noël nous avions organisé un échange de cadeaux.
j' ai été très gâtée, pourri même :)

j' ai reçu de Berna de mignons petit lutin avec de jolie coeur
en nacre qui seront à coup sur dans mon sapin, Noël prochain.
ils étaient accompagné d'une boite de si délicieux chocolat que j' ai surpris Rémi, la nuit, la tête dans le réfrigérateur et la bouche barbouillée . Le gros gourmand en était à son 3ièm forfait.

De Cathy j'ai reçu une magnifique trousse à ouvrage pour broderie et point de croix, avec mon monogramme sur
l'avant et de jolie sapin au dos .
Comme vous pouvez le voir chaque chose à sa place.
Cela m'a donné envie de m'y mettre et je viens de commander tout ce qu'il me faut, afin réaliser deux jolies petits chats pour la Saint Valentin .

Vous ne me croirez peut être pas, mais se sont mes premier cadeaux de Noël depuis très très longtemps. J'étais aux anges.