3.2.06

Aujourd'hui c' était ...


mon anniversaire. J'ai attendu la fin de la journée pour vous livrer ma pensée du jour.
Comme d'habitude j'ai été réveillée à 5h30 du matin par la petite main de Ryan sur ma joue et dont la voix couroucée réclamait son biberon comme un lietmotiv.
Je me suis donc exécutée et hop à nouveau au lit, si j' ai de la chance, il se rendort sinon...
Cela commence bien, je n'ai pas de chance pffff!!! pas de grasse matinée ce matin.
Remarque cela tombe bien car j'ai une tonne de choses à faire : lessive, repassage, secrétariat. Tout cela, bien sûr entrecoupé de "poses internet" puis, dans l'après midi, enfin je pourrais faire du patch ou du point de croix selon l'humeur et l'envie. J'ai fait l'impasse sur la cuisine aujourd'hui, il ne faut quand même pas exagérer. Bref une journée comme les autres quoi !! Ce serait triste si je n'avais pas eu les petits coup de fil d'amis ou encore les petits post sur le forum sans oublier les email des filles. Merci les filles, vous avez ensoleillé ma journée.

Aucun commentaire: