16.1.07

Omri





Ce quilt, j'ai eu envie de le réaliser dès que je l'ai vu dans une de mes revues. A l' origine il était vendu en kit sous le nom de "Baroque". Maintenant il est gratuit je ne sais plus où ? De toute façon je ne m'en suis pas servi lol!!! j'ai refait mon bloc avec mes dimensions. Le modèle me rappelle le style de carrelage que l'on retrouve fréquemment dans les lieux Saints quel qu'ils soient. J'ai changé les couleurs car vraiment, le beige et les marrons ont du mal chez moi. Et pourtant je trouve ces tons neutre très beaux dans les ouvrages Japonais. C'est un des projets délaissés. Je n'avais eu que le temps de découper les gabarits. J'ai donc tout assemblé cette semaine. Depuis la photo la bordure a été réalisé, seulement le magasin qui vendait le molleton à fermé. Alors je ne pourrais pas tenir les délais pfff!!!

6 commentaires:

fanchon68 a dit…

merci pour ton commentaire touchant sur mon blog.
Ce top est très beau, et même si on aime les tons sourds des japonaises, on peut ne pas avoir envie de telles couleurs chez soi, les tiennes sont chaudes et lumineuses !
j'aime aussi énormément ton "gaugin" ! beaucoup !

liane a dit…

bonjour Fanchon, c'est toujours un plaisir pour moi de visiter ton blog. C'est vrai, j'aime les couleurs lumineuses. J'ai toujours beaucoup aimé Gauguin.

claire a dit…

qu'est ce qu'il est beau , je comprends pourquoi je te vois moins sur le forum !! superbe vraiment

Melly and Rosie a dit…

We love your patchwork! beautiful!

tomokichi a dit…

Quel magnifuque ton patchwork! J'adore ça! Tu es vraiment duée!

liane a dit…

Je ne regrette plus d'avoir choisi ces couleurs finalement lol!!! merci beaucoup pour les encouragement; il me reste plus qu'à le quilter.