13.1.07

Relooking



Non, pas pour moi lol !!!
Mais pour l'appartement.
Il en avait bien besoin.
Une semaine de rangement, de couture.
Un nettoyage de printemps en profondeur.

Il y a 6 mois j'ai trouvé un superbe tissus beige clair avec des tiges de bambou. J'en avait acheté 12 mètres.
Le mois suivant je suis tombé en arrêt devant un magnifique tissus d'ameublement vert. Un bonheur à regarder.

Pour mettre mes trouvailles en valeur,
les tons orange et marron se sont imposés.

Résultat un nouvel ensemble pour la chambre: rideaux, couvre-lit et taie.

Un rideau vite fait pour habiller le placard du couloir.

Et un atelier patchwork méconnaissable
pour celle qui l'avait vu avant !!!
Vous avez vu Claire et Line, on peut voir ma table de travail MDR !!!

2 commentaires:

Anonyme a dit…

he bien dis donc ma belle, tu fournis en ce moment!!! en tout cas j'adore le resultat. bravo à toi

liane a dit…

merci bagatelle je passe souvent chez toi lol!!!