27.2.07

"Oxygène"


Notre voisin et ami Fred aime tout ce qui se rapporte à la voile. Son anniversaire était le 23 février mais je ne l'ai su que lundi 26 quand ils nous ont invité à prendre l'apéritif avec eux pour l'occasion le soir suivant. Donc en rentrant à la maison je me suis demandé ce que je pourrais bien lui offrir. Et la je me suis rappelé d'une merveille que j'avais admirer sur le blog de Frédérique un ouvrage qu'elle a nommé : "En mer". J'ai essayé de dessiner les bateaux mais vraiment, je ne suis pas douée. Alors j'ai envoyé les photos à DH pour qu'il me les imprime.!!PARDON FREDERIQUE !!

En attendant le retour de monsieur, j'ai réalisé le fond (bordure comprise) et réfléchie à la disposition des bateaux. Mardi matin coups de théâtre Rudy et Ryan sont malade et doivent rester à la maison. Là je me suis dit : "je n'y arriverais pas". Mais finalement mais petits bouts d'hommes m'ont aidé à coudre . Il n'est pas parfait mais cela a fait énormément plaisir à Fred et c'est le principal. C'est lui qui a choisi le nom (comme son voilier).

4 commentaires:

Maryse la tourangelle a dit…

Bonjour Liane,

Je viens de découvrir ton blog en surfant sur les liens offerts récemment par une patcheuse sur le forum de france Patchwork.

Je te félicite pour ton blog que je trouve sympa, toute ta petite famille bien sportive (et les acrobates en vélo), tes photos retouchées (le morphing est à la mode en ce moment :))) !) et tes réalisations.
En plus, j'ai eu l'impression qu'il faisait beau chez moi en regardant tes photos alors qu'il fait froid et qu'il pleut en touraine.
Amitiés, Maryse la tourangelle

liane a dit…

bonjour Maryse, je suis ravie de ta visite.

Patou a dit…

Je trouve qu'il est très bien fait moi ce patch..... très joli . Tu l'as quilter à la machine ?

liane a dit…

Oui Patou, entièrement fait à la machine. Va falloir que je fasse un Tuto pour vous montrer comment je fait!!!