18.10.07

"Chemin des mornes" - Top en route -

Vous souvenez-vous de l'exemple que je vous avais montré dans un ancien article sur mes ufos. Eh bien, grande nouvelle : je m' y suis mise lundi. J'avais besoin d'un projet prenant pour sortir un peu la tête de l' eau. Avec cet ouvrage, je ne risque pas de me noyer avant un petit moment.


Lundi, j'ai mis les repères et toute la journée derrière la machine, j'ai assemblé les cercles sur les centres des grands carrés.



Ensuite, mardi j'ai redécoupé le tout en enlevant les surplus de tissus au dessous. Dans les jours qui viennent, je vais les assembler en bandes.


Un petit apperçu du montage retenu ;-)
En règle général, c'est la partie que j' apprècie le plus : jouer avec les blocs pour composer le top.

2 commentaires:

Myricoud a dit…

ça a l'air très prometteur, se jeu de lumière et d'ombre, vivement la suite

mamina a dit…

trop beau!! j'adore!! je suis en train de faire mes devoirs de patch j'ai pris ma 2eme leçon lolll et j'aime beaucoup. bisous. mamina