14.3.07

Mon coeur balance...

Entre tous ces merveilleux montage photos réalisé par le frère de mon DH . J'ai finalement choisi une pour l'entête de Créopatch mais cela à été difficile. Je vous laisse admirer les autres réalisations panoramiques de ce passionné.

l'anse baleine

La baie de Trinité

sur la Montagne Pelée

9 commentaires:

Unknown a dit…

Magnifique ta bannière !!!!!!!

Anonyme a dit…

En voyant ces photos, j'ai bien envie de visiter un jour prochain ton beau pays. Elles sont superbe les photos.

liane a dit…

les paysages sont magnifique mais celle que j'ai choisi me rappelle l'enfance de ma grand mère. Sur le sentier je m'attend à chaque instant à la voir apparaitre avec son panier sur la tête.

Anonyme a dit…

Tu as de la chance d'habiter un endroit si paradisiaque !!! Ca fait rêver....Photographies de toute beauté, chapeau !!!

Anonyme a dit…

Superbe! tes photos de bannière!
Quel beau paysage!

Simonetta a dit…

Wonderful your fotos,Liane!We love your patchwork! beautiful!Ciao from Italia

liane a dit…

thanks simonetta

Claudia a dit…

Hi Liane,
your blog is very nice. The photos, the quilts....it's all beautiful! Now I have discovered your blog I'll come to vist it often. Bye Claudia

liane a dit…

hi Claudia, i'm very happy to have discovered your blog too. See you soon.