17.6.07

"Chiken star"


Sur le forum, Claire n'arrêtait pas de nous donner des liens avec des poules de toute sorte. Aussi, les filles lui ont envoyé une multitude de poulettes en 3D. Son petit coin couture a été réquisitionné pour tout ce petit monde.
J'ai donc décidé de lui faire autre chose que ce qui était prévu au départ, j'ai eu pitié lol !!!
Voici donc un coq qui ressemble beaucoup à ceux que l'on retrouve fréquemment dans nos "pitt" le dimanche.
Je me suis inspiré d'un modèle de pochoir que j'ai vu sur le merveilleux site de Benita Loca. Je l'ai fait en appliqué sur du blanc façon chemin de table qu'elle pourra déposer sur la nappe en madras qui l'accompagne .
C'est un service de table rectangulaire avec 6 serviettes assorties, très simple, comme elle le souhaitait . J'ai essayé de les lui envoyer pour son anniversaire. Mais je crois bien que le mieux pour moi c'est de ne pas avoir de date butoir; ça ne me réussi pas! Je travaille très mal sous la contrainte....

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Alors là..... chapeau. C'est superbe.

liane a dit…

coucou Patou, c'est ton dernier quilt qui est superbe lol!!