2.3.07

Recette "inavouable"


En me promenant sur des blogs culinaires je suis arrivé chez Anaik. Je me suis rappeler d'une recette que je faisait assez souvent pour soigner mes petites peines de coeur. Le concours est terminé mais ça peux toujours servir lol!!!

Vous n'aurez besoin que d'un tube de lait Nestlé et de votre tablette de chocolat préféré. Il suffit de faire fondre le chocolat au micro ondes et de le mélanger ensuite avec le lait Nestlé et de mettre le tout au congélateur 5 à 10 min. Et hop on obtient une mousse au chocolat très savoureuse. On peut aussi utilisé le kholer (cacao en poudre amer) que l'on dilue dans un peu d'eau tiède afin d'obtenir un pâte onctueuse que l'on mélangera au lait Nestlé. Dans ce cas là vous pouvez sublimer avec un arôme. Cette variante est bien moins préjudiciable pour les hanches hummm!!!

En tout cas les recettes proposé sont souvent très drôle. Une d'entre elle, cependant, m'est familière. Avant, le matin, je me faisait des tartines avec du beurre, du fromage et une tranche de jambon et je trempait le tout dans mon chocolat à chaque bouché; "miamm" c'est un délice. Si si je vous assure, faites le et vous verrez!!

1 commentaire:

ladeng012 a dit…
Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.