20.3.07

Si je m' attendais !



Sur l'atelier de Léonie il y avait la question suivante : Quel héros de film es-tu ? Hop je clique sur le lien et répond le plus sérieusement du monde à toutes les questions. Une chose est sure, je ne m'attendais vraiment pas à ce qui est apparu sur l'écran. Tadammm !!! Je suis "Indiana Jones" (j'ai vu tout les films et rêver bien souvent d'être à la place de sa compagne "d'infortune" lol!!) . Je déteste le quotidien et j' aime l' aventure. Je dois vivre mes grandes aventures en me lançant tête baissé dans les ouvrages les plus difficiles sans mesurer une seconde la somme de travail que cela va nécessiter MDR !!! En tout cas, belle plante! Vous n'êtes pas de mon avis ?

2 commentaires:

Anonyme a dit…

effectivement, il est pas mal !!! comme dirait quelqu'un que je connais : vaut mieux sauter la dessus que sur une mine !!!
rrrooooooo !!!!

Anonyme a dit…

ah oui j'oubliais : tu es plutot veinarde toi !!! je l'ai fais aussi ce test... et moi je suis Forest Gump !! comprend pas !!! j'ai pourtant pas une tete a courir ??? lol