14.10.07

Oasis - Top -



En fait, c'est une cascade créée de toute pièce . J'ai agencé par ci, par là, des dessins glanés dans les cahiers de coloriages locaux des enfants. J'ai dessiné quelques arbres et rochers, de façon à avoir un paysage harmonieux. Cela fait un moment que ce montage est dans ma malle aux trésors . Mais je ne m'active que lorsque j'ai trouvé une utilité aux ouvrages. J'aime savoir quoi en faire et ne pas être obligé de le ranger dans un coin. Il se trouve que cet ouvrage sera parfait pour accompagner une petite fontaine que j'ai l'intention de m'offrir. Je ne connais rien de plus agréable que le bruit de l'eau quand il fait chaud.
J'ai choisi un voile de coton comme support de base pour reproduire le dessin. Choisir les tissus ne fut pas chose facile car j'ai toujours un problème avec la luminosité. Pour certain, j'ai choisi au "feelling" et donc aucune garanti de résultat. Mais finalement, il prend une tournure qui me plait bien. Il ne me reste plus qu'à le quilter, monter le biais et à finir d' appliquer une partie du cocotier. Certaine pièce sorte du cadre, c'est beaucoup plus vivant. Je ne sais pas si je vais continuer à la main. Le quilting main, ici, est salissant car on transpire beaucoup.

6 commentaires:

patou a dit…

Bravo, on a envie d'y plonger.

mumu17 a dit…

on croirait une peinture !!! Très joli ! bravo !

viviane a dit…

magnifique!...comme d´habitude.je n´ai pas de blog mais je trouve tes travaux si fascinants que je viens souvent rêver en visitant le tien.
une fois j´ai lu que tu avais besoin de boutons-abeilles.as-tu essayé sur gigglebuttons.com.au?il y a des abeilles de différentes formes et différentes tailles.
à bientôt,avec le plaisir d´admirer les belles choses que tu crée. viviane

Beandorpatch a dit…

Superbe, magnifique, vraiement. Tout ce que tu fais est tres beau. Continue a nous faire rever. Bravo.

Beandorpatch a dit…

On te remercie pour ta visite sur notre blog qui nous a fait bien plaisir . est ce que cela t'interesse qu'on echange nos liens ? Merci pour ta réponse et à bientot

liane a dit…

Merci à toutes. Je dois avouer que c'est depuis que j'ai créopatch que j'ose sauter le pas de la réalisation de mes projets. Oui Viviane j' y suis allé et il y avait de magnifique boutons ;-). Béa et Béa j' en serais ravie...