8.5.07

Dans la Zen Attitude


L'esprit zen, le feng-shui voilà des notions très en vogue en ce moment. Surtout en décoration avec l'apparition des stickers très épurés. Je suis tombé sous le charme d'un modèle avec des Anthuriums en deux tons trop clair à mon humble avis. J'ai donc choisi des couleurs un peu plus tonique afin de le réaliser en patch. Pourquoi donc me direz vous ? surtout vu le prix modique !
C'est que je n'ai, tout bêtement, aucune surface lisse assez grande pour pouvoir l'y coller et d'ailleurs avec la chaleur, je ne suis pas sur qu'il y resterait très longtemps.
Pour en revenir a mon essaie il est un peu râter, pour l'esprit zen j'entends, sinon, d'un point de vu esthétique; je le trouve pas mal du tout. Seulement voila je ne sais pas trop comment le quilter. J'avais penser à des lignes verticales mais vu le peux d'espace et les tiges réduite de moitié par rapport au modèle cela risque de choquer. Alors je le laisse un peu, je le regarde souvent, je finirais bien par trouver un motif adéquat.

2 commentaires:

angéliquepatch a dit…

Très sympa ton petit patch ! Merci de ta petite visite et je suis bien contente de t'avoir inspiré quelques idées !! j'aime beaucoup ce que tu fais ; je reviendrai très vite ! bisous

liane a dit…

C'est une merveilleuse idée. En plus j'aime les sunbonnet .Merci de la visite Angélique.