22.5.07

"Une surprise inattendue"



Souvent, je vais faire un petit tour sur le site de cotton boutique, regarder les panels japonais.
Je soupir en imaginant tout ce que je pourrais réaliser avec ces merveilles.
J'étais loin de me douter que j'étais observé.
Mais aujourd'hui, je réalise que je suis sous haute surveillance. Vous vous demandez pourquoi, et comment je le sais, n'est-ce pas ?

C'est simple, je descend comme chaque jour prendre le courrier dans la boite aux lettres. Une enveloppe attire tout de suite mon attention. Pourquoi ? Parce qu'elle est jaune!
-"Tiens, mais je n'ai rien commandé ?"
Je la prend et regarde de suite l'adresse. Pas de doute, c'est bien pour moi. Quelle surprise!!!

Mon coeur se met à battre la chamade. Mon esprit est kidnappé par tout un kaléidoscope de sentiments que je serais bien incapable de décrire avec des mots.
Déjà, mes doigts ne m'appartiennent plus. Ils ouvrent frénétiquement le paquet, sans attendre d'être de retour à la maison. Ils offrent à ma vue un sachet en plastique transparent qui laisse deviner une Geisha et son ombrelle. L'image semble flou, je ne la distingue pas très bien.

Je prend soudainement conscience que des gouttes d'eau viennent s'écraser sur mes doigts. Je lève la tête afin de comprendre d'où provient cette eau.
Totalement soumise aux émotions qui me submergent, je mets un certain temps à réaliser, qu'en fait, se sont mes larmes.

3 commentaires:

M'arizona a dit…

Mais comment ont-ils eu ton adresse? C'est incroyable cette histoire! Tu es sûre que personne ne t'a recommandée? Tu sais parfois il y a des opérations genre donnez 5 adresses et on offrira un petit cadeau.

liane a dit…

Coucou, Marie
c'est DH qui les as commandé pour moi c'est en regardant la facture que j'ai su qui avait passé la commande .

M'arizona a dit…

MDR! Les cadeaux surprises sont les plus beaux!