6.6.07

Ma saison préférée



La voilà de retour! Ici les saisons sont défini par les fruits. Il y a des saisons que je ne rate jamais, dont celle des mangues. Et depuis un mois les mangues sont de retour. Mes préférée sont les mangue "Julie". A peine mûr, quand elles sont encore ferme et un peu acide près du noyau. D'habitude le noyau que jette est plus claire mais pour la photo il fallait bien que j'arrête sinon vous n'auriez rien vu dans l'assiette MDR!!
NB : Fil dentaires obligatoire.

2 commentaires:

M'arizona a dit…

j'adore les mangues!
Dis-nous en plus sur les saisons: il y en a combien et quel est leur fruit?

liane a dit…

Coucou marie, En fait ici il n'y a que 2 saisons : le carême (période de grosses chaleur) et la saison des pluies (voir des cyclone ou autres joyeusetés du même genre qui viennent nous visiter).
Dès que j'ai une minute je m'y met lol!!