4.6.07

"Petite conspiration"


Mes fils et leur père ont comploté dans mon dos toute la semaine. Et chose rare, je n'ai absolument rien vu ;-) !!
Hier matin j'ai été réveillé avec des "surprises" , "bonne fête Maman". De gros bisous bien mouillé lol !! Puis chacun a présenté sa petite contribution scolaire.
Grande nouvelle : l'école innove. A la place des traditionnels colliers de pâte, j'ai eu : une merveilleuse boite en fleur de lotus ; une jolie tulipe ; et une superbe déclaration d'amour avec la jolie écriture de mon aîné accompagné d'un très beaux coeur rouge et rose.
Puis vient le tour de papa qui tend une très grosse boîte. Au jeux des devinettes, je donne finalement ma langue au chat ( Tôt le matin il faut y aller doucement avec moi MDR ! )
Ehhhh!!! une map, super chouette !!! Cela fait au moins 10 ans que je veux en acheter une et elle fini toujours par passer à la trappe . Elle ne fait jamais le poids face au soldes des livres ou des tissus de patchwork MDR!!

4 commentaires:

Anonyme a dit…

hum, les bonnes odeurs dans la maison

liane a dit…

lol !!! ouiiii !!! je sent que les petits déjeuner vont changer mdr!!

Anonyme a dit…

que tu as été gatée!!!
jolis cadeaux que voila !!!
j'espère que tu seras plus douée que moi avec la MAP car, moi je pourrais construire un mur en parpaing avec mes pains tellement ils sont durs !!! vraiment pas douée la Lucette !! lol!!!
amitiés

liane a dit…

lol!!! oui Lucette j'ai lu que c'était pas si simple. Il faut mettre les liquides puis les solides et même comme ça ce n'est pas garanti tout dépend des map. On verra bien lol!!