2.7.07

Je lève le voile.....



Vous avez bien du remarquer une petite baisse de présence sur le forum tout ce mois de juin. Voilà donc le fin mot de l'histoire. L'office du tourisme de Fort-De-France organise cette année "la fête du Fruit à Pain".

Début Avril, j'ai été mise en contact avec "Plaisirs Nature" qui avait en charge l'organisation de la partie boutique de cette manifestation. L'objectif étant, de créer des ouvrages uniques et originaux sur le thème de l'arbre à pain, et pour moi : un couvre-lit 1 place avec sa taie assortie. De retour à la maison, j'ai essayé, mais en vain, de trouver des idées. (d'où le poème sur la page blanche)


Puis d'un coup, début juin, une multitude d'ouvrages prennent forme dans ma tête et sur l'ordinateur. J'ai du faire un choix vu que le début était prévu pour le 27 juin. Mais je compte réaliser les autres, petit à petit.

2 commentaires:

Atelier de Claire a dit…

C'était donc ça la grande surprise ! C'est vraiment super comme idée, cette fête du fruit à pain ! Et puis, tu vois, l'inspiration est venue...à foison, même ! Tout ce que tu as réalisé est magnifique, sans parler de toute la symbolique que tu as respectée autour de tes créations. Nul doute que tu vas crouler sous les commandes, maintenant !
Je viens aussi de voir tous ces beaux patrons que tu as reçus: ça promet encore des superbes réalisations ! J'ai hâte de découvrir tout ça, car, je ne sais pas pourquoi, mais j'ai un doute sur le fait que tu réussiras à attendre septembre pour t'y mettre ? Non ?
Bises, et à bientôt,
Claire

liane a dit…

lol Claire. Même si je le voulais, je ne pourrais pas m'y mettre. Avec les garçons en vacances, impossible de faire autre chose que des tableaux textiles. Mais j'ai déjà fait le planning pour septembre mdr!!!