10.7.07

Pipiris et l'arbre à ChaCha

L'équipe pédagogique de cette année a mis en scène, le 22 juin dernier, l'histoire : Pipiris et l'arbre à ChaCha. La première parti de ce moment de partage a été assuré par "Création jéness".


Puis vient l'instant tant attendu par les parents. L'entrée en scène des petits artistes.

Dans un jardin tout est paisible. Autour de l'arbre à ChaCha Les feuilles, les fleurs, les abeilles, les papillons et les bourdons virevoltent au vent léger. Les Pipiris sont heureux de vivre. Soudain, de gros nuages s'annoncent, chargés d'éclair. Le vent souffle, et toute cette agitation fait tombé l'arbre à ChaCha, refuge de tous.

Les lutins tristes viennent constater les dégâts et sont affligés. Mais, que se passe-t'il? Le ciel se rempli de couleur et la joie, petit à petit, reprend le dessus. C'est l'arc-en-ciel qui fait renaitre la flamme de l'espoir. Les lutins joyeux remettent l'arbre sur pied à la grande joie des Pipiris et de tous les autres habitants du jardin enchanté.

Les nombreux parents présent ont beaucoup apprécié l'implication de leur petits artistes. Et j'en connais deux, qui étaient très fiers de leurs oisillons lol!!!

3 commentaires:

crazypatch a dit…

Pour avoir organisé très souvent les spectacles avec les petits, je sais bien comment les parents peuvent être fiers de leur progéniture.
Marie Christine

liane a dit…

coucou Marie-Christine, l'équipe était très surpris car pratiquement tous les parents étaient là. Merci pour la visite.

grootelulu a dit…

cela m'avait l'air d'etre tres sympathique !!!
amitiés