19.9.07

Coeur en berne...



Le temps c'est arrêté pour nous, depuis le coups de téléphone, que nous avons reçu à 2h mardi matin. Notre famille est en deuil. Pour nous, ce fut le choc. C'est étrange comme la mort arrive toujours du côté où on l' attend le moins. J'ai l' impression de vivre un cauchemard dont je sais qu' il n'y aura pas de réveil. Il faut juste l' accepter, la foi et le temps feront le reste.

8 commentaires:

Anonyme a dit…

Et ben !!! ma belle.... je suis de tout coeur avec toi (vous). Je t'embrasse très très fort. Sincères condoléances.

Anonyme a dit…

comme tu le dis, la foi et le temps travaillent pour nous aider à nous relever mais en attendant que de mauvais moments à passer....
je pense bien à vous
cabou

Anonyme a dit…

Je suis de tout coeur avec toi et toute ta famille !! Courage. Il faut laisser le temps au temps...
Bisous

Anonyme a dit…

Gros bisous à toi et à ta famille

SMA a dit…

I'm sorry for your loss, Liane. May beautiful memories about the absent remain in your mind and soul.May him(her) rest in peace.
Sma

Anonyme a dit…

je suis de tout coeur avec toi et ta famille

Anonyme a dit…

Oui, il n'y a que le temps qui puisse cicatriser la blessure liée au départ d'un être cher ...
Je pense bien à vous tous dont le coeur est à vif . Que la foi vous aide à surmonter cette épreuve.
Bien sincèrement,
Claire

liane a dit…

je vous remercie toutes. Face à la mort nous sommes souvent un peu perdu. Mais il n' y a pas le choix une fois arrivé il faut repartir.
J'essai doucement de sortir de ma torpeur.