24.10.07

Map...


Soit la machine à faire du pain... J'ai déjà essayé pratiquement toutes les recettes de base. Maintenant, je teste les gâteaux lol!!! J'ai eu le temps de vous faire une photo du premier pain, les garçons n' étaient pas là. Pff ils sont à l'affût. Dès qu' ils entendent la sonnerie, ils accourent dans la cuisine et hop il faut le découper pour que tout le monde y goûte. Remarquez, je ne me fais guère prier. Ils sont délicieux!

4 commentaires:

Anonyme a dit…

miammmm !!!! comment fait tu pour faire de si jolis pains ?? les miens ressemblent a tout.... sauf a du pain (ils se substitueraient aisement a des parpaings de construction ....) lol

Myricoud a dit…

Tiens je viens de faire un pain blanc, c'est vrai qu'ils sont bons ces pains machines, mon th de machine et de 60 alors que sur les recettes elle est de 58 depuis que je le fais avec un th de 60 mes pains sont excellents. Et les brioches aux pépites de chocolats hummm tes garçons ni résisteront pas

Anonyme a dit…

ben chez moi c'est comme chez lucette.... immangeable! tant et si bien que je n'en fais pratiquement plus.....
cabou

liane a dit…

lol j' en ai déjà fait !! Et ils ont aimé. Je suis à la lettre la recette en commençant par les liquides, puis sel sucre lait en poudre la farine et en dernier la levure dilué dans un peu d'eau tiède. Et voilà !!!