20.11.07

Allez, "Benstyle" sur les rails...


"Chemins des Mornes" étant bien avancé, c'est au tour de "Benstyle" d'avoir toute mon attention. Cela fait des mois maintenant, que je découpe les pièces pour la réalisation de ce titan. J'ai enfin terminé de découper tous les petits bouts nécessaires.


Ce n'est pas trop tôt me direz-vous ! Le 27 novembre est dans moins de sept jours et j'en suis toujours à l'assemblage des blocs. Il y a peu de chance pour que je tienne les délais mais bon il sera prêt pour Noël à défaut de la date d'anniversaire du futur propriétaire lol!!! Allez en avant...

4 commentaires:

Anonyme a dit…

bon courage pour le montage, je ne sais pas ce qu'est un Benstyle, donc je fais attendre....

Pina a dit…

ton blog est tre's jolie!!!!!

mamie cocotte a dit…

j'avais perdu l'adresse de ce joli blog et je le retrouve avec grand plaisir.
Amicalement

Anonyme a dit…

pffff encore une oeuvre monumentale!!!!! quel courage
j'attends avec impatience de voir le résultat
bonne journée
cabou