7.11.07

Inattendue...


Depuis des années, j' ai une vingtaine de petite boite de cigare en bois qu' une amie m' avait fait parvenir. Jusqu' à aujourd'hui, je ne savais pas trop quoi en faire. Je pense que je vais les habiller pour Noël. Le seul ennui c'est que je ne suis pas très douée pour tout ce qui est "bricolage et décoration". Je me demande si cela ne serait pas mieux de les peindre et d'utiliser un vernis qui se craquèle... Je n' habillerais plus que le haut avec un tissus coordonné, ou encore avec la technique des serviettes. Affaire à suivre...

4 commentaires:

Anonyme a dit…

tu dis que tu as une vingtaine de boites, et que tu vas les decorer pour noel... pourquoi pas en faire un calendrier d'Avent original,une boite par jour, remplie de petites surprises....
amities
au fait, je t'ai decerné un Thinking blogger award ...

Anonyme a dit…

pour la première tu vas un peu bidouiller mais je suis sure que la vingtième sera parfaite...
cabou

Anonyme a dit…

utilise la technique du cartonnage ça te permettra de recouvrir tout en tissu
tu as eu une excellente idée

liane a dit…

Je n'ai encore jamais fait de cartonnage yayie mais je vais essayer. C'est vrai cabou, que je vais prendre une pour faire un test et je la garderais lol!!! Ouahhhwww Merci Lucette, c'est une idée qui ne me serait pas venu à l'esprit. Merci également pour la nomination, je suis touchée par ton attention.