10.12.07

Hibiscus givrés...


Voici le petit quilt sur lequel je me suis acharnée à retrouver ma motivation. Le constat est sans appel : vraiment pas terrible!!!! Je le sais bien qu'il faut froncer le ruban mais voilà, j'ai oublié de le faire. J'ai arrêté le quilting car la, il n'est vraiment pas jolie. Le bord gondole et n'est pas rond du tout. J'avais prévu le coup aussi j'avais découpé les gabarits en double. Je tiens à le refaire correctement, avec un autre madras toutefois. Il ne m'en reste plus assez dans celui-ci. C'est dommage je trouve qu'il rendait super bien.

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Mais tu as raison........ il rend super bien, il suffirait juste de reprendre l'arrondi,et de changer la dentelle autour. C'est dommage d'abandonner ce bel ouvrage !!!!
Allez courage !!
Bises
Nath.

liane a dit…

Tu as tout à fait raison Nath. Après tout se sera plus vite fait...Merci.