18.3.08

Six petites choses...


Sur le dynamique blog de nadiapatch, créopatch a été choisi pour un petit tague sympa.
les règles sont simple, il faut :
- Mettre le lien de la personne qui vous tague
- Mettre le règlement sur votre blog
- Mentionner 6 choses ou habitudes sans importance vous concernant
- Taguer 6 personnes en mettant leurs liens
- Avertir directement sur leur blog les personnes taguées.
En lisant les réponses, je me suis reconnu sur bien des points.
Moi aussi j'aime ma machine à coudre, et je traque systématiquement tous les fils qui dépassent lol!! Mais encore :
-J'hésite longuement avant de mettre un projet en route car je doute toujours de mes choix. Il se passe parfois plusieurs années avant que je ne me décide.
-Les idées en patchwork me viennent le soir, allongée sur mon lit, juste avant de m'endormir. Euh même pendant la nuit. Mon bloc note est toujours près du lit avec une gomme et un crayon.
-Une bonne heure avant toute la maisonnée, je me réveille pour apprécier le silence, puis le chant des oiseaux. Si je fais l'impasse je suis de très mauvaise humeur toute la journée...
-Je suis incapable de passer la journée sans musique. Par contre je me passe fort bien de la télé.
- Je déteste la conduite car l'idée d'avoir la vie des autres entre mes mains, me terrifie.
-Je dois me préparer mentalement une semaine à l'avance pour aller faire une prise de sang.
Voilà, maintenant que vous en savez un peu plus, je me demande bien à qui je vais passer le flambeau ?
Annelu dont j'apprécie non seulement, les ouvrages mais aussi la ténacité quand à la réalisation de ces derniers. Patou que j'aime beaucoup. Line qui me manque énormément. Mamina parce que je suis toujours en admiration devant ces réalisations. Cathy dont j'envie les objets chinés. (pas de possibilité de chiné ici sniff!!) Et Claire sans qui je ne serais pas aussi active en patch.
Claire et Line ne sont pas présente sur le net en ce moment je laisserais donc un commentaire plus tard pour Line. Je pense que j'aurais l'occasion de le dire a Claire qui sera ici dans les prochains jours (j'ai hâte lol). J'espère ne pas trop déranger les filles, tout le monde n'aime pas ces petits jeux.



3 commentaires:

mamina a dit…

houlala!! il va falloir que je me dévoile, ça va être dur dur pour moi, mais je vais essayer de faire ça en fin de semaine. gros bisous. mamina

Anonyme a dit…

Bravo d'avoir joué le jeu. Nous avons donc bien quelques points communs...
Amicalement.

patou a dit…

Je m'y prêterai bien volontiers, mais il faudra attendre le début de semaine prochaine. Parce que demain j'ai Chiara à la maison jusqu'à vendredi et puis après week-end de Pâques oblige je n'aurai pas le temps.
Bisous.