27.3.08

Vacances de Pâques oblige...


"Douce Fleur" en est toujours au même point. Il faut dire que les garçons sont en vacances avec leur tonne de feuille d'exercices et de révisions à faire. Malheureusement, cela n'occupe pas qu'eux lol. Mardi, ils ont fait la connaissance de Claire qui a déjeuner avec nous. Je lui ai fait une salade de concombre, des ignames avec du chatrou et une tarte à la banane aux pépites de chocolat pour finir. Elle a aussi gouté au tamarin : un fruit que j'affectionne et dont je vous parlerais bientôt. C'est Claire qui a des photos de ce moment, je pense qu'elle vous les montrera. Mon "a.p.n." est aussi capricieux que l'ordinateur en ce moment.

5 commentaires:

lefobserver a dit…

PLEASE
CAN YOU ENTER IN MY BLOG IN ORDER TO TAKE THE FLAG OF YOUR COUNTRY AND IT IS WRITTEN IN MY MAP OF VISITORS?
THANK YOU
lefobserver.blogspot.com

L'Atelier de Claire a dit…

Ahhhh ! les devoirs de vacances ! ... quel bonheur pour les mamans !!!
Bon, heureusement que tu as pû faire une pause avec Claire ( pas moi, l'autre !). Vous avez sûrement passé de bons moments ... et le menu que tu avais concocté ... Hummmm ! J'en ai l'eau à la bouche !
Bises,
Claire

Anonyme a dit…

oui oui je confirme c'etait delicieux et la tarte a la banane j'en parle meme pas .........miam!! merci ma petite bea pour ton accueil j'ai été trés heureuse de te revoir, mille bisous
claire

lucette a dit…

bonnes vacances de paques à toi!!!
j'espère pour toi qu'elles sont plus ensoleillées que nous, car le printemps n'est guère chaud cette année, et s'inscrit sous le signe de la pluie, de la grisaille et meme de la neige !!!!!!

mclairepatch a dit…

ça promet d'être bien beau , j'ai hâte de voir la suite