28.5.08

"Rose pétales"...


Je viens juste de venir à bout de la partie fastidieuse de l'ouvrage : à savoir le découpage et la préparation des gabarits. Un nouveau patch est donc en route sur l'inspirant thème des fleurs. Le rose fuchsia sera la couleur dominante. Les pétales sont communes à toutes les fleurs d'où le nom de ce quilt. En plus du rose, le blanc est à l'honneur et une touche de vert viendra compléter l'ensemble. Lol, on ne se refait pas...
J'ai beaucoup hésité mais finalement je vais le réaliser. Par contre sa réalisation risque de prendre du temps car le patchwork risque de passer au second plan dans les mois à venir.

3 commentaires:

Anonyme a dit…

encore un joli projet que tu vas concrétiser
bon dimanche
biz
cabou

Anonyme a dit…

ce sera super joli , dis moi je vais allez ds les anciens messages pourquoi cette parenthese ? ta maison ? c'est parti ? bisous béa

Anonyme a dit…

j'aime beaucoup , super frais et lumineux