12.6.08

un vrai supplice

De faire la cuisine quant on a la gastro. Cela fait deux semaines qu'elle passe de l'un à l'autre malgré toute les précautions que nous avons prises. DH et Ryan y ont échappé pour l'instant. J'aimerais pouvoir dire qu'il y a un bon côté mais je ne le vois pas lol!!! Bref, tout ça pour vous dire que rien n'a changé depuis mon dernier article. Je suis quand même allé faire un tour sur le forum maintenant que la page du patch s'ouvre... Mais je n'arrive toujours pas à me connecter sur msn. Ni d'ailleurs à mettre à jours Adobe reader ce qui m'empêche de télécharger les bom. Cela dit, je ne m'inquiète pas trop, beaucoup d'entre nous suivent les même projets. Ce qui m'ennuie le plus c'est la perte du son... Plus question d'écouter ma musique snifff.

5 commentaires:

Anonyme a dit…

Courage! ce virus est passé par chez nous la semaine passée aussi!

Anonyme a dit…

Bon courage et grosses bises....
Je suis allée garder les Miss qui avaient aussi une gastro la semaine dernière.....

Anonyme a dit…

De passage sur ton blog je te fais un gros coucou, j'espère que tu vas mieux.
En métropole on manque de soleil, peux-tu nous en envoyer?
Bises
Santounette

caillou a dit…

repose toi bien :)

Anonyme a dit…

Bouhh toujours pas de msn alors ????
Et la santé ça va mieux ??