28.9.08

Euh..."Petites choses rapportées de SMM"


Les livres ouvrent le bal avec quelques accessoires. La fleur et l'agenda en noir sont des cadeaux de Michèle qui sait qu'en broderie: j' ai deux main gauche... Le livre "Rhapsodies Baroques" est une surprise. Il à été glissé dans mon sac par Josiane juste avant mon départ. Mais je lui revaudrai ça lol!! Le pique aiguille en forme de fleur était en vente par le club "Val Patch". Un grand coup de chapeaux aux filles qui ont beaucoup travaillé ces quatre jours. La petite suspension nous l'avons acheté à plusieurs avec les copines de patch to patch.


Là si vous n' avez pas deviné la couleur de mon prochain ouvrage ... lol!! Il y a aussi une loupe qui s'adapte aux lunettes, des accessoires pour le boutis, un porte mine et des recharges, de l'intissé, du vliesofix, du biais, du fil de couleur dégradé (très difficile à trouver pour moi), des perles, un lot d'anses de sac en cuir, un jelly or strip rolls en camaïeu de bleu, des feutres spéciaux pour tracer les motifs de quilting ou gabarit sur tissus foncé...



J'ai trouvé de magnifique tissus Africains dans les tons vert pour mon projet "African Voice". Ici c'est plutôt rare. Il y a aussi de la batiste pour faire un boutis pour une applique, plus quelques tissus qui étaient en "solde".


Je n' ai pas résisté devant un superbe panel de sentier fleuri qui sera pour un watercolor décentré avec appliqué et un autre avec huit adorables chaises de jardin qui feront un parfait quilt d'extérieur avec des tissus dans les tons jaune orange, vert, chocolat, rouge cerise et rose. Un log cabin s'impose mais la disposition reste à définir.

2 commentaires:

Vert Cerise a dit…

Ahhhh tout ça ????

liane a dit…

ah bon!! Ben alors j'ai bien fait de me retenir mdr!!!