28.1.09

Repos, repos, repos...


... Je n'entend plus que cela. Je n' ai même pas le droit de lever une plume. J'aimerai arriver à en convaincre aussi ma tête. Mais elle ne peut s'empêcher de corrompre ma main qui s'empresse de prendre un crayon pour matérialiser les nombreuses idées qui me viennent; malgré le prix qu'elle aura à payer. Vraiment l'inactivité, ce n'est pas pour moi !! Je vais essayer de reprendre les résumés en photos des expositions du carrefour sur Créopatch dès que je le pourrai.

4 commentaires:

Anonyme a dit…

coucou ma béa , dis moi ça sert à quoi de te laisser des semaines comme ça si ça s'arrange pas , on te propose pas de t'opérer? en principes ils font une main à la fois ! je re essayerai de t'appeler
bisous
claire

mamie cocotte a dit…

grande période d'iactivité pour moi aussi. Je vais donc en visites sur les blogs. Je compatis beaucoup à tes soucis de santé et c'est un réel handicap pour une fille qui à une passion dévorante pour le patch.
Depuis quelques années je suis réduite aux formats très petits pour arriver un petit peu à satisfaire ma soif d'unir des tits bouts de tissu.
Courage à toi

lucette a dit…

je pense bien à toi et j'espere que cela ira mieux pour toi tres bientot........

Anonyme a dit…

Bonjour Béa
Quelle est la solution envisagée à ton problème ? Pourquoi hésiter pour l'opération ? Il existe un doute ?
Courage, ça va s'arranger
Titine