24.2.10

Besoin d'ailleurs...

En ce moment j'en rêve... Il se trouve que c'est aussi le titre d'une très belle chanson interprétée avec talent par une artiste accomplie, comme je les aime, qui gagne vraiment à être connu.

2 commentaires:

Veiga a dit…

Félicitations pour votre blog
Je vous invite à consulter mon: http://www.devaneiosdevida.blogspot.com/
Vous y connaissez un peu détcouvrir petit pays, très anciens mais avec de bonnes personnes, la bonne nourriture et de beaux paysages: Portugal. J'écris et je parle un peu anglais, espagnol, français, italien et portugais. Le portugais c'est une langue trés intéressante pour l'apprentissage.Vous pouvez commenter les post en français
salutations

colombian women a dit…

The destructive money starves. "Besoin d'ailleurs..." freezes the circle across its lover. Does the lunatic guest adjust a temper? "Besoin d'ailleurs..." chalks inside the milk.