18.11.07

Comme "soeur Anne"...


Il y a quelque temps, beaucoup d'entre nous sommes tombés sous le charme d'un quilt nommé "Village de Bucheron". C'est, avant tout, le choix et l'harmonie des couleurs qui m'ont séduite. J'ai attendu d'avoir des renseignements au sujet de ce quilt mais, ne voyant rien venir, mon crayon c'est mis en route un soir de pluie. Le résultat est quelque peu différent de l'original. Il est surtout incomplet. Ce n'est pas trop grave car je ne pourrais pas passer au stade de la réalisation avant fin 2008. Le temps qui s'écoule entre les deux étapes me permet toujours de murir un projet.

2 commentaires:

Anonyme a dit…

tu aussi tu t'y mets, ton plan m'a l'air bien parti, aller je t'encourage

claire a dit…

je savais pas que tu l'avais en projet .... ben voilà je suis punie de n'etre pas passée plus régulierement
bisous