9.11.07

Thinking Blog Award



Depuis quelques semaines je suis moins sur le net. En effet, j' ai entrepris l'assemblage en bande des blocs de "Chemins des Mornes". Tâche plus que fastidieuse, qui demande une attention constante pour éviter des raccords disgracieux. :-(
Le problème c'est que j' en ai quand même. Tant pis, je n' aurais pas à rajouter de défaut exprès ;-) Où en étais-je ? Ah! oui...
C'est donc en lisant le commentaire plein de pertinence de Lucette que j' ai appris ma nomination au "Thinking Blog Award". Je suis très touchée par cette attention, et je vous remercie toute, de venir me rendre visite dans mon petit coin refuge. Si j' ai bien tout compris, les lauréats doivent à leur tour choisir cinq de leurs blogs préférés. Cela risque d'être très compliqué car je visite plus de 20 blogs par jour sur des sujets divers. Mais puisqu' il faut faire un choix...
Voilà donc les nominés :

Marie ; Coyote ; Nadia ; Lucy ; Lu fanni .

Cela n' a pas été facile car il y a beaucoup de blog que j'apprécie tout particulièrement.
Maintenant la récréation est terminée... Snifffff... Je retourne derrière ma machine.
Comme dirait ma grand-mère: "Toute bonne chose a une fin, mais heureusement il y a plein de bonne chose dans la vie" LOL!!!

3 commentaires:

Anonyme a dit…

Merci beaucoup ! Je viens de découvrir ton blog et je sens que je vais y passer pas mal de temps...

Lucy a dit…

Merci, merci, I wish I could write in french to you, but is a long time ago I had french at school. I feel honored to receive the blogging award

liane a dit…

Tout le plaisir est pour moi. J'aime beaucoup visiter vos blogs.