28.10.06

Un régal : le concert de Garou



Je suis fan de tout ce qui est comédie musical. Aimant bien Daniel Lavoie j' ai tout naturellement acheté le cd de notre dame de Paris. Je suis tombé sous le charme de la voix de Garou.
Depuis ......

C' est avec surprise que j' ai découvert qu' il était de passage dans notre île pour un concert. "On y va " (c' est à dire pas le choix pour DH, il etait heureux je ne vous dit pas lol!!!)

Nous sommes arrivé à 18h45 et déjà la file d' attente ??? Ce n' est pas possible mais à quel heure sont-ils donc arrivés ? vous ne me croirez pas : 16h pour les 1er pff!!! il faux le faire!!!


Mais nous avons, quand même, réussi à avoir des places car avec mon genoux je ne peux pas rester debout très longtemps. Nous avons vu la salle se remplir et compter les personnes (on s' occupe comme on peut).

Une fois le staff arrivé je suis descendu remettre mon quilt à l' un d' entre eux afin qu' il le fasse parvenir à Garou. Gentiment il est allé tout de suite (à mon grand étonnement) Merciiiiiiiiiiii !!!!


Et enfin le voilà en chair et en os là juste devant moi .
Il a chanté toutes mes chansons préférées sauf une : "la moitié du ciel". Un régal je vous dit pas !!!

Aucun commentaire: