15.12.06

Petits Et Grand Sapin





Je cherchais des décorations de Noël, simple et sans chichi, capable de résister aux petites mains baladeuses pour éviter à mon coeur de s'attrister devant le travail gâché.

J'ai donc réalisé 3 petits sapins comme ceux qu'a déniché Line .
Il y en a toute une confrérie cette année lol!!! Comme vous pouvez le constater je suis resté sobre, histoire de ne pas attirer la convoitise.

Pour le grand aussi d'ailleurs. Mon DH a tenu à en acheter un autre (1m80 ) histoire qu'il soit toujours plus grand que les garçons!!!

J'ai confectionné 3 "étoiles de David" que j'avais remarqué sur le site d'une bloggeuse. A "la foire fouille", j'ai déniché des boules de Noël en madras rouge, vert et doré, une aubaine.

Tous cela est venu en complément des petits lutins (de Bernadette), tête de père Noël et autres petits ornements que je garde précieusement d'une année à l'autre.
Les enfants m'ont aidé à agencer le tout et j'ai eu 10/10 ???
Moi qui ne me savait même pas évaluer !!!

Tout est fin prêt !!!

Aucun commentaire: