12.4.07

Hourra !! J'y suis !!




Je ne pouvais pas accéder à mon tableau de bord depuis mon dernier post. Non, non, je ne vous ai pas oublié . C'est juste que, depuis quelque temps, internet fait des siennes. Je n'arrive pas à ouvrir certains site, ni même à naviguer sur les forums. Je ne parle même pas de l'accès aléatoire à mes mails. Un vrai jeux de patience. Mais restons Zen. Je ne m'arrache plus les cheveux car ils poussent moins vite qu'avant. Tout finira bien par rentrer dans l'ordre de toute façon, alors cela aurait été bien inutile.

4 commentaires:

Anonyme a dit…

merci de ta visite. Je vois que tu habites une bien belle île. Je ne connais pas la Martinique mais j'ai vécu 2 ans en Guadeloupe et j'ai adoré.
Je viens de visiter ton blog et je n'y vois que de belles choses. Félicitations pour tous tes ouvrages

liane a dit…

Merci Annick de ta visite. J'espère que je t'ai aidé et que tu pourras finir ta colombe, je la trouve vraiment très belle.

Anonyme a dit…

super sympa ton site je viens de passer un bon moment

as tu une new lester je ne l'ai pas trouvé

bises christine

liane a dit…

Coucou Christine,
non, malheureusement je n'en ai pas. Je vais me pencher sur la question. Merci de ta visite. Bises.