3.2.08

Joyeux anniversaire...

A tous ceux, qui comme moi,

sont nés au mois de février.

7 commentaires:

Anonyme a dit…

Joyeux anniversaire ma grande.....
Bisous frisquet de Belgique.

dine a dit…

JOYEUX ANNIVERSAIRE MA GRANDE
TOUS LES QUATRE ON TE FAIS DE GROS BISOUS
J'ESPERE QUE TU PASSERAS UN BON DIMANCHE ET QUE TU SERAS BIEN GATEE
A BIENTOT
DINE

Anonyme a dit…

bon anniversaire ma belle
je suis en retard mais le coeur y est
bisou
cabou

ChristineM a dit…

Sur un air bien connu : Happy birthday to you.
J'aime bien ce que tu fais, tes patch colorés, et toutes les belles choses que tu nous fait voir.

nathalie a dit…

Joyeux anniversaire
Joyeux anniversaire lalalalaaa !!!!
bises
Patchnath.

claire a dit…

rire .... je suis en retard sur le net mais pas par le telephone.... je suis excusée n'est ce pas ??
bisous

Anonyme a dit…

Un très Joyeux Anniversaire ... peut-être un peu en retard ??? Mais le coeur y est !
Je n'avais pas eu dernièrement beaucoup de temps pour te rendre visite, et je vois que tu as entrepris de bien jolis nouveaux projets, bravo !
Je voulais aussi te dire que je t'ai décerné un "Award"! Viens voir sur mon blog en quoi cela consiste !
Gros bisous !
Claire