Kontan Wé Zot, Welcome, Bienvenue dans mon petit coin où s'exprime ma passion, le patchwork, nourri par l'amour de ma culture Créole.
Lièpvre - Espace exposition - Acte I
Obtenir le lien
Facebook
X
Pinterest
E-mail
Autres applications
Concours international du Carrefour Européen du Patchwork
Thème : "La plume..."
De très beaux ouvrages.
Obtenir le lien
Facebook
X
Pinterest
E-mail
Autres applications
Commentaires
Anonyme a dit…
très beau vos étoffes je suis impressionnée, le hasard faisant si bien les choses, je suis moi même une passionnée des patchwork mais je n'ai pas la desterité et le talon qui est votre. Bravo, grâce à google que je vous connais suite à la recherche de la recette du cacao en cliquant sur la votre d'ailleur la plus simple en explication, la curiosité m'a emeneé plus loin jusqu'à cette decouverte. vos photos votre coin de tranquilité font rêver.j'aimerais avec la grâce de Dieu lier vos talon aux miens.je suis Isa et vie au canada. À bientôt.
Voilà enfin clos le chapitre de cet ouvrage. Cela doit bien faire trois ans (depuis le dessin jusqu'à la dernière aiguillée de fils) que j'ai entrepris la réalisation de ce petit projet. J'ai rentabilisé un bref intermède pour enfin réaliser le quilting. Je voudrais le placer dans un coin propice à la lecture. En parallèle, je me suis offerte (à mon anniversaire) une petite fontaine d'intérieur pour avoir également le bruit de l'eau en fond sonore lol... Juste histoire de recréer une harmonie teintée d'authenticité... Oui, j'aime le bruit de l'eau, cela me rappelle mes vacances chez mon grand-père, à la campagne, dans la commune de saint-Joseph.
Après la réinstallation de mon bureau par Dh, je suis reparti, avec une certaine fébrilité, à la reconquête de mes ouvrages entassés dans une petite cinquentaine de carton. Oui, oui vous avez bien lu et je ne parle pas des tissus. Quand il a fallu tout emballer, je suis tombé sur un certain nombre de projet dont je ne me souvenais même plus. J'ai donc décidé d'en piocher un, d'en achever au moins le top, avant de passer au suivant. Voilà donc relancé l'opération : "un ufo de moins". Souhaitons que, huit mois après ma pause "obligatoire", ce convoi puisse arriver à son terme sans dérailler une fois encore lol. Le Forum est une vraie tentation... Mais non, non non non, je ne succombrerais pas!!! Mdr!!
En ce moment j'en rêve... Il se trouve que c'est aussi le titre d'une très belle chanson interprétée avec talent par une artiste accomplie, comme je les aime, qui gagne vraiment à être connu.
Commentaires