10.3.06

Abandonnée en cours de route




C'est un modèle d'un magic patch (je ne sais plus lequel)
très beaux celui de la revue.
A l'époque j'avais tout un tas de chutes de tissus de couture. J'ai donc entrepris de le réaliser mais j'ai été déçue du résultat. Je ne sais pas si je m'y remettrai un jour .
Pourtant avec le recul il n'est pas laid. C'est surement parce que je ne me rappelle plus du modèle que j'avais en tête MDR!
Il y a encore du travail car je n'ai fait que la moitié. UFO N°2

2 commentaires:

Anonyme a dit…

J'aime bien ce montage. Si tu veux le recycler tu peux t'en servir soit en bordures, soit recouper des carrés dedans et le réassembler en tournant les carrés (suis pas sure d'etre claire ...).
Carine qui a le meme genre dans un coffre ... (et pourquoi je recoupe pas en carré ? ... non mais c'est fini les questions oui ???)

liane a dit…

HI! hi! hi! hi! Merci Carine du conseil j' ai compris au final se sera comme un crazy . Mais il faut déjà que je le finisse !!!!