9.4.06

Une résolution bien engagée

Au début de l' année je me suis dit :" non c' est plus possible! tu aimes les ouvrages japonais alors ne te prives plus, achètes des livres japonais". Au regard des prix que j' ai trouvé sur le net et de mon budget (cosmétique vêtement etc..) j' ai décidé de m' acheter un livre par mois.
Non non je ne suis pas folle seulement passionnée ;)
Voilà donc mes 3 premier achats pour le 1er trimestre.














j' en suis très contente. il y a des sacs, des trousses, des quilts très travaillés.
Pour noel je vais sûrement m' abonner à "quilt japan" hi! hi! hi!
Allez, après l' année horrible de 2005, soyons fou !

7 commentaires:

Anonyme a dit…

Quelle résolution !! et quand nous montreras-tu un ouvrage par mois ??? ;) Moi j'ai le premier mais pour l'instant, je n'ai fait que le regarder.... il est trop bôôô !!!

Anonyme a dit…

Bonjour,
J'ai découvert votre blog grâce au forum FP. J'aime beaucoup ce que vous faites et je trouve vos articles très attachants.
Je vous rajoute dans mon répertoire de blogs de brodeuses (http://www.aujoux.com)

liane a dit…

hi! hi! hi! line 1 ouvrage par mois c' est pour bientôt. Quand tous les garçons sauront lire encore 4 ans à attendre !!!)
Véronique je te remercie beaucoup cela m' encourage. J' irais voir à ton adresse tes "merveilles".

Anonyme a dit…

Moi aussi je voue une passion pour les livres de loisirs créatifs et surtout les japonais ! J'en achète beaucoup sur les perles, entre autres, à un rythme à peu près aussi fou que toi, lol !
Je viendrai régulièrement sur ton blog, il respire de plein de bonnes choses qui m'inspirent...

liane a dit…

Ravie de ta visite Katia :)

Anonyme a dit…

J'adore aussi les livres de quilts japonais. Les modèles sont toujours très beaux et très harmonieux.
C'est un peu frustrant de ne pas comprendre le japonais, mais heureusement il y a les dessins!

Anonyme a dit…

béa je t'attends un ouvrage par mois , et du japonais seulement ça !!! alors........... mais tu es bien capable de le faire!!allez courage