29.1.07

La surprise du chef

Aujourd'hui coup de théâtre. Dh est rentré à la maison vers 13h, avec un paquet ?!!! "C'est ton cadeaux d'anniversaire, tourne toi, je vais le cacher" !!! Humm à peine la porte refermé après son départ j'ai commencé à chercher et hop j'ai assez vite trouvé ??? "Pfff! pas très bien caché son truc"- me suis-je dit. Viiite je sort le paquet du petit sac et vous ne me croirez jamais ........................................
Impossible d'ouvrir sans que cela ne se remarque, trop d'autocollant et un jolie ruban snifffff!!!! Il a fait exprès j'en suis sur !!!!!!

9 commentaires:

Anonyme a dit…

t'es pas drôle: une surprise c'est une surprise: on cherche pas, on attend , on suputte (je sais pas comment on écrit) ; ta curiosité est puni , mais tu as regardé le nom du magasin............

liane a dit…

oui c'est une bijouterie lol!!!

Unknown a dit…

Mmmmmmmmmmmmmmmmm un zoli bijoux quel beau cadeau !!!!
joyeux anniversaire Béa.
Bises

liane a dit…

merci Josiane lol!! c'est le 03 comme claire.

Anonyme a dit…

Oh la curieuse !!

liane a dit…

lol!!

Unknown a dit…

Et alooooooooooooooors ????? c'était quoi ?????????????????

Moi aussi je suis curieuse !!!!!!!!!!!!

liane a dit…

attend je fait une photo et je vous montre lol!!!

Anonyme a dit…

Bien fait ,vilaine curieuse, ce ne sont pas des manières.....
Dis maintenant que tu l'as ouvert qu'est ce que c'était. encore Bon anniversaire.
Crazypatch