26.1.07

Petits plaisirs






Cela faisait 1 mois et demi que je n'étais pas descendu à Fort-de-France (à 4km de la maison) !!! Trop de monde pour de minuscule trottoir, la pluie; surtout en période de soldes et d'avant carnaval, je n'aime pas du tout. Toutefois, lundi, j'avais besoin de faire un "break" alors ................


Et bien sur je suis revenue avec du tissus (madras lol!!) mais aussi du matériel pour faire des colliers de perles et deux magnifiques objets de décoration pour parachever la nouvelle décoration de notre nid.


Il va falloir que j'y ailles de nouveaux car c'est seulement à cette période que l'on trouve les organza le tulle et bien d'autre choses encore très utile à la réalisations des patchwork moderne ou traditionnel ;)

2 commentaires:

Anonyme a dit…

je vois que toi non plus tu n'aimes pas trop le monde au moment des soldes. très joli ton cadre.

liane a dit…

Non pas beaucoup, j'y vais que si vraiment je ne peux pas faire autrement. Oui très jolie, j'ai craqué au premier regard sur celui là.