20.6.07

Country land - premier assemblage-


Mon premier ensemble de bloc étant complet, je les ai assemblé hier. L'ensemble est très frais, j'aime beaucoup. Maintenant il va falloir faire attention aux choix des autres tissus. Histoire de ne pas détonner. Dommage j'ai déjà découper le nichoir, la ruche et la maison. Il n'y a plus qu'à attendre pour voir si l'effet sera maintenu.

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Wouaouh! Quelle wonder-woman !
Quand je vois tout ça, en seulement quelques jours: le chemin de table avec les coqs ( très réussi !), la jolie pochette pour ton homme, tous ces blocs de patch... quelle productivité !
Tout est très beau, comme d'habitude !
Bises,
Claire

liane a dit…

Coucou Claire, en fait je n'ai pas fait tout ça en quelques jour. Il y en a qui sont commencé depuis longtemps ! je termine quand je peux. Je case un bloc dans une salle d'attente, un autre le dimanche pendant la sieste etc..lol!!!