12.6.07

Taggée la Liane !!!


Puisque Line a eu la gentillesse de me mettre sur le grill (sympa ;-)

A) Quatre emplois que j'ai fait dans ma vie:
Oh là là !!
-Comptable
-Artisan textile

-Mère au foyer
-ben oui !! Il en manque un mais bon, en tant que mère au foyer je suis aussi : aide soignante psychologue, agent de police, institutrice....... et j'en passe ...
Bref occupée à travailler 24h/24 pour même pas une reconnaissance !?
Il y a des copies a revoir !!

B) Quatre films que je regarderais encore et encore :
Des comédies musicales, j'adore!
  1. -West side story
  2. -Chantons sous la pluie
  3. -My fair lady
  4. -Le magicien d'Oz

C) Quatre endroits où j'ai vecu :
  1. - Paris (mais trop petite pour avoir des souvenirs lol!!)
  2. -Fort-de-france (3)

D) Quatre émissions de télé que je regarde :
quand je la regarde, ce qui est très rare!!
  1. -JT
  2. -Droit de savoir
  3. -Documentaire
  4. -Reportage

E) Quatre pays où je suis déjà allée en vacances :
  1. -France
  2. -Hollande
  3. -Guadeloupe
  4. -???

F) A chaque fois que je vais sur Le net..
Dans l'ordre :
  1. -forum
  2. -email
  3. -blog
  4. -flickr

G) Quatre mets que je NE mangerais pour rien au monde (ou Presque!)
Alors ça c'est facile :
  1. -oeuf déjà fécondé
  2. -tortue
  3. -singe
  4. -insectes


H) Mes quatre plats favoris :
  1. -crustacés
  2. -plat marocain
  3. -plat antillais
  4. -plat japonais

I) Quatre endroits ou j'aimerais être en ce moment :
  1. -Derrière ma machine
  2. -Avec mon père
  3. -Sur la plage
  4. -A la rivière
J) Quatre personnes à qui, je passe le flambeau :
  1. Anne-Claire,
  2. Caillou,
  3. Cathy,
  4. Cerise .
Ne m'en voulez pas lol!!



Aucun commentaire: