16.8.07
Je le sentais venir...
Car cela faisait très très longtemps qu'un de ces ouragans n'était venu sérieusement nous étreindre. Nous y sommes... Ce soir nous auront droit au baiser punitif. Début de l'alerte rouge à 17h . Premier épisode pour les garçons. Dean s'est déjà renforcé : il est maintenant de classe 3. Espérons qu'il s'arretera là . Les baies vitrées n'ayant jamais connu des vents de 178 à 209km/h nous sommes actuellement chez mes beaux parents pour plus de sécurité.
Avant de partir, j'ai tout rangé, à commencer par la machine à coudre lol! Les tissus, vidé entièrement mon coin couture; on ne sait jamais. Nous avons sécurisé les chambres et la cuisine également. Dean sera là en deuxième partie de nuit. Il n'y aura sans doute: ni eau, ni électricité, demain ou / et après demain.... Tout dépendra. Je vous embrasse toutes. A très bientôt.
9 commentaires:
J'espère que cela se passe bien pour vous tous aujourd'hui.Bisouxs
j'ai pensé à toi quand j'ai entendu l'info à la radio
j'espère que vous n'aurez pas de dégats importants
cabou
Hier j'ai pensé à toi quand il en on parlé au info. On croise les doigts pour vous. Bisous
Au Japon, les typhon arrive fort sur les îles d'Okinawa et ensuite sur Kagoshima, au sud. puis ils perdent rapidement de leur puissance. Je n'ai jamais de tels vents! On pense à toi et on pense à toi!
Je viens de l'apprendre !!!! J'espère que vous allez tous bien !!!!!! Je pense à vous très FORT !!!!!
on attends des nouvelles
bisous Caillou
I'm thinking of you Liane and I pray for your security. God bless you and your family ! XX Sma
Moi aussi, j'ai pensé à toi et ta famille et à tous les martiniquais en général, quand on a appris l'arrivée de Dean sur votre île.
Aux infos, on nous montre de très gros dégâts ...
Qu'en est-il pour toi ? J'espère que votre maison a résisté et que vos affaires sont en bon état ?
Dans tous les cas, bon courage pour la suite !
Bien amicalement,
Claire
je viens de découvrir vos messages. Je vous remercie beaucoup. Nous allons tous très bien. La maison a tenu bon. Je mettrai un message dès que j'aurais un ordi. Et oui, ça recommence...
Enregistrer un commentaire